Une nouvelle saison commence

dessin multicolore du contour de personnes cote à cote avec le texte teamwork.

Ainsi une nouvelle saison de Badminton commence, avec toutes les incertitudes liées au COVID-19. Mais cela ne nous empêche pas de nous projeter sur de nouveaux défis.

 

Tout d’abord à l’occasion de cette assemblée générale nous avons tous collectivement tenu à remercier Frédérique METRAS qui à portée le club pendant de longues années et sans qui il ne serait ce qu’il est. UN GRAND MERCI et chapeau car ce n’était pas une tache facile.

Nous avons par la même occasion élus et intégrés de nouveaux membres au sein de notre Bureaux. Nous souhaitons féliciter Didier MOREL-ROUCOU pour son élection en temps que nouveau président de l’US Chartrons Badminton. 

Pour rester dans la présentation du Bureau, nous accueillons deux nouveaux membres : Stéphanie VERBEKE et Théo BROCARD.

un trombisnoacope est en cours de réalisation, vous pourrez découvrir nos visages « épanouis et rayonnants » comme à minuit en fin de cette assemblée générale.

Cette année encore nous organiserons au mois de décembre notre tournoi des givré(e)s. En juin nous participerons au tournois de Villeneuve sur Lot. Celui-ci est aussi l’occasion de passer trois jours et presque autant de nuits à célébrer la fête du Badminton et le plaisir d’être tous ensembles. Ces tournois sont ouverts à tous et permettent aussi de fédérer les joueurs, les parents, etc.. autour des valeurs du club qui sont la convivialité, la solidarité et surtout le plaisir de jouer.

Il y aura aussi des nouveautés dans l’organisation des temps de jeux et d’entrainements. Le mardi sera exclusivement réservé à l’entrainement des joueurs participants aux interclubs et aux tournois. Nous vous rappelons que pour la pratique du jeu libre vous disposez de deux créneaux, les jeudi et vendredis soirs. A ceux-ci vient s’ajouter les mardis des jours fériés et durant les vacances scolaires.

Nous avons fait ce choix car il nous a semblé que cela pouvais donner l’envie à des joueurs de franchir le pas de s’essayer à la « compétition » dans un cadre ou les enjeux sont moins sujets à pression et où le collectif est très présent et soutenant. C’est donc l’opportunité pour vous de vous fixer ce petit challenge avec comme seul risque celui de progresser dans votre pratique.

Enfin le Bureau souhaite continuer d’organiser des temps de rencontre entre joueurs afin de se retrouver aussi en dehors des terrains (bien entendu adaptés en fonction de la situation sanitaire actuelle et de son évolution). Si vous avez des idées, des souhaits que vous soyez « très » jeune débutant ou « très » jeune vétéran n’hésitez pas à nous en faire part. Nous soumettrons nos propositions suite au retour que vous nous aurez fait.

Soyez assurer de notre complète implication et nous mettrons notre énergie et notre plaisir d’être dans ce Bureau au service du Club et de ses adhérents.

Le Bureau de L’US Chartrons

Les derniers articles