Tournoi de Belote international des Chartrons

Êtes vous prêt(e)s pour le deuxième tournoi le plus important de l’année ? Dans ce tournoi qui réunira à coup sûr les plus grands noms des Chartrons, la maitrise et la stratégie sont de mise. Votre partenaire d’une partie peut devenir votre adversaire le plus redoutable. Alors, dans ce tournoi où les cartes remplacent la raquette, saurez-vous exploiter vos meilleurs atouts ?

Le club des Chartrons organise le vendredi 14 octobre à partir de 19h30 le Tournoi de Belote international des Chartrons, qui aura lieu à la maison de quartier, 9 rue saint Martial, à Bordeaux. Début des hostilités à 20h.

Fonctionnement : pas besoin de trouver un(e) partenaire ! Les paires seront constituées au hasard, et changeront à chaque partie. Les résultats des parties précédentes permettront de déterminer les nouveaux matches.
Les subtilités de comptage ou du nombre de points à atteindre seront communiquées directement au début du tournoi, après débat entre les autorités arbitrales.

Lots à gagner : En plus de la gloire et de la célébrité liées à sa victoire, le (la) gagnant(e) recevra un magnifique lot. Afin de permettre à tout le monde de participer tout en ayant un peu d’adrénaline, un lot à ne pas gagner sera attribué à celui ou celle qui finira dernièr(e) du classement !

Tarif de l’inscription : à manger ou à boire ! Une quiche, un gâteau, des bières / du vin / des sodas, amenez ce qu’il vous plaira.

Préinscriptions sur le doodle du tournoi, afin que tout le monde n’apporte pas la même chose, et de pouvoir estimer la meilleure formule pour le déroulement du tournoi en fonction du nombre de joueurs !

Fred H. pour le bureau.

Et pour les nouveaux arrivants (bienvenue à eux) et pour les anciens qui l’auraient oublié, les Chartrons c’est aussi :
un groupe facebook, pour toutes vos questions / remarques et pour les dernières infos en direct
– un calendrier avec les tournois phares, les évènements à ne pas manquer et les rencontres d’interclub

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.